ISIAS

"A propos des communications du Professeur Luc Montagnier sur la « mémoire de l’eau »" par Jacques Hallard

vendredi 11 décembre 2015 par Hallard Jacques

ISIAS Biologie Médecine
A propos des communications du Professeur Luc Montagnier sur la « mémoire de l’eau »
Jacques HALLARD, Ingénieur CNAM – Site ISIAS – 22 septembre 2014
La transmission d’informations biologiques par des ondes électromagnétiques, dans les conditions des hautes dilutions utilisées en homéopathie, avait fait l’objet d’une note intitulée : ‘Le Professeur Luc Montagnier confirme la « mémoire de l’eau » d’après Jacques Benvéniste’. Jacques Hallard, vendredi 27 juin 2014 par isias [Voir le site : http://www.isias.lautre.net/spip.ph... }.

On y annonçait notamment la diffusion d’un documentaire sur France 5 le samedi 5 juillet 2014 et titré : ’ON A RETROUVÉ LA MÉMOIRE DE L’EAU’. Eric Lombard (son site), a fait un compte-rendu de cette émission et a apporté sa contribution au débat sur le sujet dans un article en date du mercredi 10 septembre 2014 – Il y pose notamment la question suivante : « L’eau peut-elle enregistrer des ondes électromagnétiques et en garder la mémoire ? »
Extrait : « Un documentaire diffusé en juillet 2014 par France 5 révèle les dernières découvertes - « révolutionnaires » selon ses propres termes - du Pr Luc Montagnier, co-lauréat du prix Nobel de médecine 2008 pour la découverte du virus du Sida. S’appuyant sur les travaux très controversés de Jacques Benveniste sur la mémoire de l’eau, Luc Montagnier revendique d’être capable de téléporter de l’ADN par email. Réalité ou chimère ? »

Les paragraphes de son rapport avec commentaires sont ainsi titrés :
Phase 1 : « enregistrement » de l’ADN

Phase 2 : synthèse de l’ADN à distance

Que penser de cette expérience et de ses résultats ?

Alors, réalité ou chimère ?

Suite et texte complet


titre documents joints

A propos des communications du Professeur Luc Montagnier sur la « mémoire de l’eau »

11 décembre 2015
info document : PDF
78.3 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 274 / 304199

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pour en savoir plus  Suivre la vie du site Biologie Génétique Epigénétique   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.1 + AHUNTSIC

Creative Commons License